Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
placeduvillage
Description du blog :
Mon village Ventabren est un magnifique village et je compte faire de la résistance.
Catégorie :
Blog Politique
Date de création :
28.11.2007
Dernière mise à jour :
19.01.2008

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· LIBRE EXPRESSION (13)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or placeduvillage
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· BEN CA ALORS
· BOITE NUIT
· Réflexion d'un autre habitant de Ventabren
· Carla Bruni
· pauvre Bayrou
· pour un flirt avec toi
· je m'excuse
· Reponse à M Jurado 11+3=18
· LE NOUVEAU CANCRE
· merci pour vos commentaires ,de l'humour

Statistiques 16 articles


Derniers commentaires

ok, moi je me fait très souvent passer pour un voleur par les vigiles, qui ne se gènent pas pour ça (me faire ...
(Voir la suite)
Par bastien, le 14.06.2009


salut jojopolo, je ne sais pas si tu connais ce conseiller municipal très prétentieux qui écrit ses discours ...
(Voir la suite)
Par Jeanne de l\'Arc, le 28.12.2008


********************* *************** **** ******* violette ********** j'ai mis en place sur mon blog copie d...
(Voir la suite)
Par violette, le 23.11.2008


salut, jojopolo... il est vraiment trop gentil ton blog par rapport aux événements ventabrennais actuels. mais...
(Voir la suite)
Par Le Noël, le 07.10.2008


la maladie va me rendre célèbre. http:// cacapartout.tripod.co m...
(Voir la suite)
Par star, le 27.05.2008


j'ai reçu cette lettre et je pense que c'est à lire absolument!! "moi. claude. aujourd’ hui, ma conscience...
(Voir la suite)
Par emma church, le 07.03.2008


bonjour à tous, je me présente : je suis une ex de ventabren, et voilà quelques années que je n'ai pas mis les...
(Voir la suite)
Par alienor ou la sauv, le 22.02.2008


http://jojodeventabre n.unblog.fr/...
(Voir la suite)
Par JOJO DE VENTABREN, le 26.01.2008


http://jojodeventabre n.unblog.fr/...
(Voir la suite)
Par JOJO DE VENTABREN, le 26.01.2008


http://jojodeventabre n.unblog.fr/...
(Voir la suite)
Par JOJO DE VENTABREN, le 26.01.2008


http://jojodeventabre n.unblog.fr/...
(Voir la suite)
Par JOJO DE VENTABREN, le 26.01.2008


http://jojodeventabre n.unblog.fr/...
(Voir la suite)
Par JOJO DE VENTABREN, le 26.01.2008


darkvador, tu as entièrement raison, en quelques mots tu as tout résumé.mais je ne suis pas sure que l'on puis...
(Voir la suite)
Par julie, le 26.01.2008


vous fatiguez tout le monde avec toutes ces allégations mensongères; ces accusations sont fausses. et vous ête...
(Voir la suite)
Par Pierre, le 25.01.2008


quelques mots de remerciements à toi, courageux défenseur de la vérité et des valeurs démocratiques fondatrice...
(Voir la suite)
Par astrape, le 25.01.2008


RSS

Recherche
Recherche personnalisée
Recherchez aussi :




BOITE NUIT

BOITE NUIT

Publié le 11/01/2008 à 12:00 par placeduvillage


Mais c'est quoi ce village de mon temps il y avait des videurs dans les boites de nuits
mais pas aux voeux du maire .Mais il a peur de qui celui la.........
d'une attaque de terrosites,alkaïda je ne pense pas que monsieur jurado voulait déposer une bombe quand même........


Mais c'était qui ce grand monsieur avec le cache poussiére comme dans les westerns à l'entrée ? le chef des videurs?



jojo de ventabren
qui a passé le service d'ordre lui (bande de rigolots)

il était énervé le maire ce soir non? moi j'ai trouvé houlala il doit avoir la pression j'ai entendu une drôle d'histoire.......



--


:: Poster un commentaire ::

Votre commentaire : Obligatoire
Votre nom :
Votre adresse email :
(Non publiée)
Votre centerblog : http://.centerblog.net
 

:: Les commentaires des internautes ::

julie le 12/01/2008
Scandaleux, à mon avis ces pratiquent dénotent un manque d'assurance ou la trouille que certaines informations circulent. Scandaleux aussi le discour sur les listes d'opposition dans une manifestation payée par les deniers publics, scandaleux les mensonges...


Collins le 13/01/2008
Oui tu as raison Julie, scandaleux les mensonges !! surtout que tous viennent des listes d'opposition !! Je me demande comment ceux qui profèrent ce genre de bêtises peuvent se regarder dans la glace, c'est honteux ! Heureusement que les vérités ont été rétablies par le maire..


youkoulélé le 13/01/2008
Mais enfin soyez gentils avec ce pauvre Maire, son frère n'était pas sur d'être là à l'heure pour veiller sur lui, alors il a engagé des gens pour le protéger. Quand on a fait du mal à plein de gens, c'est normal d'avoir peur de se faire botter les fesses au coin du bois.


astrape le 16/01/2008
Suite à cet appéro "bien encadré", j'ai été curieuse de consulter le site du bonhomme : pas decevant !!! Il semblerait que notre futur ex-maire se vôtre dans le meilleur rôle de sa vie : égocentrique affabulateur. "Moi je.." "Moi qui..."
Mais à quoi sert donc un conseil municipal et les conseillés qui y siègent ??? Notre SES Le Maire nous présente SA candaditature et des conseillés fantômes en option !!! L'un de vous connaitrait-il les noms de ces spectres ??? Merci d'éclairer ma lanterne.

Une vilaine ventabrennaise qui n'aime pas les coquilles vides.


julie le 16/01/2008
tu as raison collins très crédible notre maire, mais alors pourquoi s'est il justifié si lourdement surtout au sujet de son "désintéressement",il m'a fait de la peine, il est pesuadé d'être un incompris dans ce monde su dur de la politique. Tu parais bien le connaitre alors rassure le, tout le monde a compris qui il est vraiment!!!


mafykelly le 16/01/2008
Soit tu as un sens de l'humour à aprécier au second degré, ou t'est comme les vigiles vasale du Maire. Si cest de l'humour, je préfére celui du papy. Si t'est en service commandé on a le choix entre te prendre pour un couillon ou pour un misérable prisonier de je ne sais quel autre pression du maire
Mon blog


Collins le 17/01/2008
Bon déjà, apprends à écrire convenablement, en bon français.. Je n'ai jamais vu autant de fautes en si peu de lignes..
Il n'y a pas d'allégeance, crois-tu sincèrement que le maire va gagner les élections par la sujétion ou en mettant la pression aux gens? Si c'est le cas, tu as une bien piètre opinion des citoyens de Ventabren.
Il y a simplement de la fidélité pour des idées sérieuses, cohérentes, un homme qui a une certaine morale politique, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Je te prierais par ailleurs de ne pas utiliser de grossièretés à mon égard; ce n'est pas parce que nous n'avons pas les mêmes idées que nous devons débattre en proférant des insultes.


Youkoulélé le 18/01/2008
Mafykelly, Collin a raison, restons courtois. La fidélité est une vertue, c'est tout à son honneur. Il a raison notre cher claudius 1er a une certaine morale politique, tellement "certaine" que je n'arrive pas à la cerner. Mais bon je n'ai jamais fait le caïd au jas de bouffan, ça vient peut etre de là.....


expat13 le 18/01/2008
qu'en pensent celles qui ont été harcelées sexuellement, ceux qui ont été agréssés physiquement, ceux qui ce sont vu interdire l'accés à une réunion publique dans un lieu public par des vigiles privés (payés par qui ?), qu'en pensent celles qui ce sont vu interdire de faires les courses à Ventabren en même temps que lui, que pensent ceux qui ce sont fait traité de nom d'oiseau en public et devant témoins (pas de "couillon" gentil et dérisoire), qu'en pensent ceux qui constatent dans les comptes de la mairie l'utilisation abusive des fond publics par le maire, qu'en pensent ceux qui se sont vu menacé au telph, qu'en pensent ceux qui savent que le maire n'as toujours pas notifié de quelle entreprise il était salarié, qu'en pensent ceux qui l'ont investit malgrés ses revirements et trahisons politiques.
Citoyens de Ventabren ouvrez les yeux, et ne vous laissez pas abuser par les méthodes utilisées. Dans l'isoloir vous serez seuls avec votre conscience et votre intime conviction


Collins le 18/01/2008
Harcèlement: faux, il y a un tas de nanas qui n'attendent que ça, c'est trop facile d'aller se plaindre après avoir montré son cul à tt le monde!
Agression physique? plainte à la police? jms eu connaissance..
Qui a été interdit d'accès à la réunion publique? j'aimerais savoir.. car des élus d'opposition il y en avait une trempée!
Interdiction de faire des courses, là c'est un peu gros, faut pas prendre les gens pour des cons!
Utilisation abusive des fonds: l'essence de sa voiture? les restos? Pfff arrêtez de chipoter.. Menaces au tél? bizarre.. vous devez confondre ac Feynas qui ne se gêne pas pour appeler et déranger les citoyens ventabrennais et qui déblatère tout un tas de conneries sur tous les autres candidats!!
Pourquoi cela vous pose-t-il pb de ne pas savoir où il est salarié, cela le regarde..
Aucun revirement politique, il est tjs resté fidèle à sa ligne de conduite centre droit! La trahison vient au départ de Bayrou..
Autre chose peut-être? non, pardon, il faut vous laisser le temps d'inventer à nouveau..


youkoulélé le 18/01/2008
mon pauvre collin, la manière dont tu viens de répondre, montre bien que ta fidélité dépasse la moralité, et la vérité.
Les plaintes à la gendarmerie, elles y sont tu n'as qu'a te renseigner. pour les interdictions d'accès au voeux c'est pareil, vu le nombre de témoins tu n'auras pas à chercher bien longtemps.
Utilisation abusive des fonds: on ne chipote pas avec ces choses là. L'argent public c'est sacré. Et pour les menaces au téléphone je ne sais pas mais pour les verbales, pour en être personnellement témoin, c'est une pratique courante de Claudius.Quand au harcélement je te propose de demander à notre cher maire où il sera le 30 septembre prochain.... mon pauvre collin....


expat13 le 19/01/2008
Oui, démasqué le maire en traitant, sous le pseudo de "collins" nos filles, nos soeurs, nos femmes; comme il a coutume de le faire en Mairie ou ailleurs, en public ou en privé. Qu'as t'il dit en core ??? ah oui !!! LES FEMMES C'EST TOUTES DES PUTES ET LES POLICIERS MUNICIPAUX TOUS DES PORCS.
Radio Mairie Ment, Radio Mairie est Al........ n'est-ce pas Jojo, rappelle toi


Collins le 19/01/2008
Très bien je vous promets d'aller me renseigner de tout ça; en effet il faut tout savoir pour voter de façon éclairée.
Ce que je peux reconnaître c'est que son langage n'est pas toujours des plus distingués, m'enfin.. cela n'en fait pas pour autant un mauvais maire, on voit qd mm aujourd'hui le résultat de 7 ans de travail!
Quant au harcèlement sexuel, là je ris aux éclats et j'ai hâte de connaître la décision du juge! Moi j'adore quand je vois les nanas hypermaquillées, superfringuées, souvent des vieilles peaux qui vont minauder devant lui et ne cherchent qu'à obtenir son numéro de tél..bref..
Désolée de te décevoir expat13 mais je ne suis pas le maire.. lui ne perd pas son temps sur ce genre de blog bourré de mensonges! Sur ce, peut être serons-nous amenés à se croiser devant les urnes, biz biz !! xx


youkoulélé le 19/01/2008
Quelque chose me dit que si toi tu ris aux éclats, claudius il doit rire jaune.... Cela dit j'attends la sentence du juge avec impatience moi aussi....


julie le 19/01/2008
les hommes "victimes" de minauderie ne deviennent pas tous des harceleurs.D'après la rumeur il semble qu' après enquête le procureur défère Filippi au tribunal,je n'en étais pas sure, mais tu me le confirmes collins et comme tu sembles bien le connaitre je te fais confiance, c'est quand même pas pour des prunes alors il y a de quoi se poser des questions sur la personnalité de notre maire!!!


Collins le 20/01/2008
Non c'est pas pour des prunes, c'est ce que l'on appelle "un coup d'éclat à visée électorale" de la fille qui a des intérêts dans un groupe politique opposé!! C'est facile de profiter de sa réputation de coureur de jupons pour l'accuser de tels actes!!
Je ne suis pas sûre que ce soit le Ministère Public (càd le Procureur) qui défère l'affaire devant le tribunal, c'est simplement la fille.. Attention à ne pas faire d'assimilation..


james le 20/01/2008
Bonsoir, je n'avais pas l'intention d'intervenir ici bien que je m'amuse beaucoup à lire ces lignes. Ayant qq connaissances juridiques je vais me permettre une petite rectification. Collins on assigne pas qq'un au tribunal pour harcèlement, on porte plainte, ensuite il y a enquête et auditions et enfin le procureur décide au vue du dossier s'il y a bien constitution du délit ou non.
Donc l'assignation de Filippi vient bien du procureur et non de la victime. En fait pour faire simple le 30 septembre il va simplement chercher la sentence (prison, amende,etc....)


julie le 20/01/2008
merci james pour ces précisions. Si je comprends bien le harcèlement est avéré, c'est très grave les harceleurs sont de grands manipulateurs. Ils sont très habiles dans l'art de servir leurs intérêts tout en persuadant leur entourage qu'ils sont victimes. Collins je pense que tu es manipulée, le pire c'est que toi tu es sincère.


Sarah le 21/01/2008
Mais qu'est ce que je lis??
Je ne peux pas vous laisser dire des trucs pareils ! Le maire n'est absolument pas accusé de harcèlement sexuel, d'où viennent ces rumeurs?? MAIS DE QUOI SONT CAPABLES LES GENS AUJOURD'HUI POUR SALIR LA REPUTATION D'UN HOMME!! Sachez que ces propos diffamatoires sont graves!!


julie le 21/01/2008
Qu'est ce que tu racontes on a jamais précisé qu'il était accusé de harcèlement sexuel ou alors toi tu en sais plus que nous, non moi j'ai seulement entendu parler de harcèlement tout court. Je veux bien qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte, mais là j'étais sidérée, même à aix les gens en parle avec plein de précisions. De toute façon lorsqu'on est convoqué au tribunal (et collins nous a confirmé cette convocation) james nous a expliqué que l'enquête a eu lieu et le procureur a conclu au harcèlement.Maintenant il s'agit de savoir si aprés ça il devient inéligble, ça ferait brouillon pour l'ump qui le soutient


darkvador le 22/01/2008
Bonjour à tous,
Habitué de ce blog depuis ses premiers jours je trouve fort interressant que les visiteurs y soient de plus en plus nombreux et laissent leurs commentaires. Toutefois, il semblerait que les propos de certains dévient, et il faudrait pas faire l'amalgame entre M Claude FILIPPI et M le MAIRE de Ventabren.
Plutôt que de s'attaquer aux erreurs de M Claude FILIPPI il serait peut être temps d'essayer de dresser un bilan des 7 ans que M le Maire vient de passer à la tête de la Commune, de ses réalisations(et non pas inaugurations).
Les erreurs de M Claude FILIPPI, c'est lui qui les paiera (Bientôt!).
Les erreurs de M le Maire ce sont les administrés et contribuables de Ventabren qui vont les payer. Eh Oui!!!.


Collins le 22/01/2008
James a juste parlé de la procédure en général(merci james pour ces éclaircissements), pas du maire en particulier, il n'a fait que répéter ce qu'on a dit avant, tout comme moi.. Personnellement, je n'ai rien confirmé du tout, j'ai dit que cela me semblait dingue et que j'irai me renseigner..
Eh ben c'est fait : Sarah a raison, ces accusations sont TOTALEMENT FAUSSES, il n'existe aucune accusation, aucune assignation à comparaître (ni pour harcèlement, ni pour quoi que ce soit d'autre...) RIEN DU TOUT !! Tout ça, c'est des rumeurs, bonnes qu'à le déstabiliser et d'ailleurs j'en étais sûre.. Je me demande même qui a inventé la date de convocation, il l'a rêvée peut être..
Vous êtes vraiment tous pourris! Et ça ose critiquer les autres...


James le 23/01/2008
Je vais donc me permettre un nouvelle intervention. Collins vous vous etes mal renseignée, ou j'ai de meilleurs sources, Filippi est bien assigné au tribunal correctionnel d'aix en provence par le procureur de la République le 30 septembre prochain suite à une affaire de harcèlement (je n'ai pas noté la formulation juridique exact, mais en tout cas c'est tout comme). Désolé de vous apprendre cela....


Collins le 24/01/2008
James si vous avez des connaissances juridiques comme vous dites, vous devriez alors savoir qu'il est essentiel de pouvoir qualifier de façon exacte le ou les faits reprochés!
Quelles sont vous sources si elles sont si bonnes? Moi, ce que je vois c'est que vous n'êtes pas si bien renseigné que cela en réalité... et que par conséquent vos dires ne sont pas fiables.


james le 25/01/2008
Allons Collins, c'est par soucis de vérité que je n'ai pas voulu m'avancer sur la formulation exact du délit. Si je mentais il m'aurait suffit de vous sortir une belle phrase sortie tout droit de mes bouquins de droit. Vous essayez tellement de le défendre que votre discours n'a plus aucun sens... vraiment et tres sincèrement je vous plains....


astrape le 25/01/2008
D'accord, nous sommes "tous des pourris" mais demande à ton ami Claudius 1er si c'est une crampe générale qui l'a empêché de courrir le marathon de New York où une convocation à la gendarmerie de Salon le lundi suivant (entendu dans une affaire de harcèlement) ...(où les deux ???)


astrape le 25/01/2008
Quelques mots de remerciements à toi, courageux défenseur de la vérité et des valeurs démocratiques fondatrices de notre république....à laquelle Ventabren ne semble plus appartenir vu ta mise hors circuit. Rassure toi : le combat est en cours sur des terrains juridiques et ça va assigner !!!
Bonne nuit Jojo.


Pierre le 25/01/2008
Vous fatiguez tout le monde avec toutes ces allégations mensongères; ces accusations sont fausses. Et vous êtes assez bêtes pour croire tout ce qu'on vous raconte au café du commerce.. Franchement, c'est plutôt à vous d'ouvrir les yeux!
Enfin je n'insiste pas car "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" comme on dit..
Bien à vous. Pierre


julie le 26/01/2008
darkvador, tu as entièrement raison, en quelques mots tu as tout résumé.Mais je ne suis pas sure que l'on puisse dissocier C... F... (pas de nom! et peut être que le blog va être rétabli)du maire de ventabren, sans son statut de maire il n'est plus rien, c'est le néant,son pouvoir d'harceler il le tient du fait qu'il est maire.
Merci d l'info astrape il ne s'est pas vanté de ne pas avoir couru le marathon...à ce propos qulcun a-t'il des info sur un trafic de fausses montres au cours de ce voyage?
Pierre, je ne sais pas qui est tout ce monde qu'on fatigue, en tout cas toi tu n'es pas obligé de participer Ne nous plaint pas on s'amuse comme des fous, depuis que je viens sur ce blog j'ai appris plein de choses, et c'est les pro-filippi qui les confirment.
Jojo, j'espère que les choses vont se rétablr on a besoin de notre animateur.




bastien le 14/06/2009
Ok, moi je me fait très souvent passer pour un voleur par les vigiles, qui ne se gènent pas pour ça (me faire une mauvaise réputation), je suppose même, que ayany fouillé mon sac ayant vu mes coordonnées ainsi que bancaires, ils pourraient mal agir. Mais ce que je suppose le plus c'est q'uils veulent se faire des filles blanches et saper les plans drague des jeunes pas trop mal foutus, surtout auprès des jeunes filles dans les grands magasins. Et outs les naifs se fon,t avoir, car toutes les routes sont pavées de bonnes intentions (ne dit-on pas?)